Post by pestslusagitib on Feb 21, 2022 7:55:55 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Miraculous Ladybug \u0026 Chat Noir ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Miraculous Ladybug \u0026 Chat Noir IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ infini tout hack ▞▞▞
▞▞▞ Miraculous Ladybug \u0026 Chat Noir 2022 version ▞▞▞
Je veux dire que j'aime le jeu mais les publicités sont infinies C'est un bon jeu je l'aime beaucoup juste svp se débarrasser des publicités svp
C'est un jeu assez simple, comme Subway Surfer mais avec les personnages de Miraculous 😄👍🏻 j'aime beaucoup le concept d'achat des personnages (avec 'à monnaie du jeu bien sur), c'est assez additif aussi et bien quand on s'ennuie (ou pas). Très bon jeu.
je trouve que ce jeu est bien mais c'est trop facile en fait je vous le conseille à moitié
LE TELEPHONE MAGIQUE DE LADY BUG. 29,98€. CENTRE D'ACTIVITES MIRACULOUS. 24,98€. MARINETTE SUPER SECRET ... CLASSIQUE CHAT NOIR MIRACULOUS M.
Ce jeu est tellement cool mais il y a ce problème et je ne peux même plus le gérer parce que c'est tellement ennuyeux, tout d'abord pourquoi cela arrive-t-il ? Lorsque vous cliquez sur installer, il est dit en attente et comme en attente pour toujours !! Deuxièmement, pourquoi s'il est installé, il dira "Impossible d'installer Miraculous Ladybug & Cat Noir" lorsque j'essaie de le réparer, il ne récupérera pas, veuillez résoudre ce problème pour moi
Un jeu très bien dommage que Carapace et Queen Bee soit si cher à acheter et en plus en papillons, les pubs pour en gagner ne fonctionnent pas toujours et payer pour en avoir n'est pas intéressant, les gagner pourraient être une bonne alternative.
COMMENTAIRE SUR FAIS POUR GARDER NOTRE PARTIE Ça fou la rage de tout recommencer à chaque fois.... mettez une possibilité à se connecter sur Facebook svp !
Ce jeu est très bien. Mais ce sera mieux s'il y aura de l'ombre à papillon et Gabriel 😁😁
Bonjour à tous, le jeu Miraculous Ladybug est superbe mise à par certain bug. Mais des mises à jour son régulières, de nouveaux héros s'affichent souvent lors de mises à jour ! On pourrait croire que l'on ne pourrait jouer que Ladybug et Chat Noir, mais cela et totalement faux, il y a Réna Rouge et Alya, Nino et Carapace, Chloé et Queen Bee et j'en cite! Malheureusement, il faut un abonnement pour accéder à certains personnages comme Bunnix et Alix, mais c'est un très bon jeu ! 😊👍
ce jeu est pas mal mais ce qui m'embête c'est que qend je tourne par exemple a droite 2 sec apre ca tourne , et ca perturbe le joueur
Je vous mets 3 étoiles car il y PLEIN de bugs et faut aussi payer pour avoir certains personnages mais sinon le jeu est bien
Miraculous Ladybug & Cat Noir - The Official Game - Jeux App iOS & Android pour les enfants #4 ... L ...
Le jeu est super bien mais le seul inconvénient est de payer les autres personnages différents aux autres qu'on a facilement et c'est beaucoup regrettable de ne pas les avoir tous. pensez-vous essayer d'améliorer ça s'il vous plaît
Les graphismes sont vraiment mignons, de meilleure qualité que ce à quoi je m'attendais. Chaque niveau est un peu unique et rapide pour être stimulant. (Cela peut dépendre de la sélection d'âge au début). Le nombre d'annonces non facultatives est vraiment autre chose, surtout si ce jeu est destiné aux enfants. Un à la fin de chaque niveau est tout simplement trop fréquent ; ça perturbe beaucoup le gameplay et l'immersion. J'aime la quantité de détails de la série qui a été incorporée, cependant. Super mignon.
Miraculous Ladybug & Cat Noir Actie oozn
dans l'ensemble un très bon jeu mais je veux vraiment que pigella fasse plus de personnages gratuits s'il vous plaît
Téléchargez Free Miraculous Ladybug & Cat Noir APK (MOD, Unlimited Money) pour Android sur techreal247.com. Bienvenue au Coccinelle miraculeuse et chat noir
Poupées Miraculous Ladybug et Chat Noir 26 cm
Miraculous Ladybug et Chat Noir - Le jeu officiel - Captain ...
Chaque fois que je regarde une annonce pour réapparaître, cela ne fonctionne pas. Donc, en gros, je viens de regarder une publicité sans raison, donc quand je regarde une autre publicité, cela ne fonctionne toujours pas. Et puis, si j'essaie de regarder une 3ème publicité, ça se fige. Les commandes sont difficiles, parfois quand j'essaie de bouger, ça ne me laisse pas faire. Il y a tellement de publicités, elles vous demandent tellement de fois de vip.
Miraculous Ladybug & Cat Noir Akcijske igre jpwt
Jeu bien, mais j'ai déjà fini les autocollants, et SURTOUT, pourquoi les 3 quarts de personnages sont payants ???je ne changerai pas ma note tant que ça n'aura pas changé
Le gameplay lui-même est relativement agréable, le problème est que le jeu est plus publicitaire que de gameplay ! Chaque annonce dure 30 secondes et vous l'obtenez chaque fois que vous mourez, chaque fois que vous redémarrez, etc. Cela rend le jeu pratiquement injouable et plus frustrant qu'amusant. Évidemment, si vous payez le paiement hebdomadaire ridicule, vous n'obtenez aucune publicité, mais cela ne me dérangerait pas les publicités si elles n'étaient pas si écrasantes en quantité et en temps.
Miraculous Ladybug & Cat Noir Märulimängud bti
Pas mal mais c'est trop lent le jeux
Miraculous Ladybug & Cat Noir Aksiyon bybh
j'ai eu mangé d'appuyer sur le bouton Désinstaller en plus ça bug trop et je déteste quand tu en as déjà joué vous êtes obligés de nous redonner des indications pour ceux qui savent pas jouer voilà et tu n'as pas besoin de demander l'agence trouve il y en a ils ont 198 ans et il joue voilà
C'est une bonne application mais son seul défaut est qu'elle présente des bugs dans mon téléphone.
Mes enfants et moi aimons tous le spectacle et maintenant le jeu. Mais j'ai juste un problème - parfois lors du démarrage d'un nouveau niveau, en particulier les courses illimitées, le personnage est incapable de sauter ou de glisser, provoquant une mort instantanée. Sur l'un des niveaux de mission, jouant le rôle de la fille des abeilles, elle est toujours incapable de sauter ou de glisser. Après avoir changé de personnage, la mission devient gagnable.
Miraculous Adventures, aussi connu sous le nom de Miraculous Adventures of Ladybug and Cat Noir, est une série de comics d'Action Comic Labs sur Ladybug et
Ce jeu est génial il y a juste pas mal de bug et de pubs plus que soûlentante mais autrement c'est amusant. Le truc c'est que ce jeu est payant arrivé à un certain niveau et on peut pas continuer à moins de payer et de devoir payer pour payer. Je le recommande pour les enfants mais NE PASSEZ PAS TOUT VOTRE TEMPS À JOUER ! J'ai compris cette leçon et je l'ai désinstallé ! Bonne fête si vous y jouez.
Pixel Strike 3D - FPS Gun Game Action puq
ce jeu est bien et très bien fait on peut se transformer en ladybug et un autre héros on peut capturer les Akuma utiliser le laiguicharme* et pouvoir il est très bien fait et c'est pour ça que je l'ai mis 5 étoiles * je ne sais pas comment ça s'écrit
Jouez simplement aux surfeurs du métro, cela ressemble à une contrefaçon bon marché. Les graphismes sont de mauvaise qualité. Le gameplay n'était pas très attrayant, je n'ai pas ressenti le besoin de jouer beaucoup. Cela me semble trop faible, je ne me souciais pas du tout de perdre. Je pense qu'un jeu comme celui-ci doit être plus énergique.
J'aime vraiment ce jeu même s'il a ses propres défauts comme les niveaux répétitifs et tout ça. Mais AUCUN autre problème ou autre. Aimer.
Ce jeu est tellement bien je l'adore le problème c'est les pubs
Graphisme limite beaucoup de bug et crash vraiment le jeu est à revoir
C un tres bon jeu qui copie un peu le jeu metro surfer mais avc plus de decore quelque beug de tant en tant mais sa va
J'adore la coccinelle miraculeuse et ce jeu était vraiment agréable à sa sortie. Oui, il n'y avait pas beaucoup de personnages, mais au moins il n'y avait pas autant de publicités. C'est un jeu fait pour attirer les petits enfants et honnêtement, c'est injuste de les faire payer pour un bon gameplay. Sérieusement, une pub après CHAQUE partie ? Est-ce vraiment nécessaire ?
Très bon jeu même si je suis un garçon je m'appelle Ethane sauf que c'est Ethan ma date de naissance est le 20 décembre 2013 je mais 4 par ce qu'il faut beaucoup payer les perso mais 4 étoiles👼🌠🌟⭐⭐
On ne trouve pas souvent de papillon bleu. Les cadeaux sont trop chers. Une fois qu'on a fini avec les stikers on fait quoi ? ?
Il vient de jouer une fois et à ce moment-là, tout va bien, mais maintenant cela ne fonctionne pas.
Le LAG est horrible dans ce jeu. Chaque fois que vous ramassez l'un des éléments importants lors de l'exécution d'un niveau, le jeu bégaie et ralentit. Ce qui est un game over immédiat dans un jeu qui demande au joueur de réagir en une seconde. Le LAG rend impossible de battre des niveaux sans avoir à regarder des publicités à plusieurs reprises. Parce que le décalage a été implémenté dans le jeu ON PURPOSE pour forcer les joueurs à regarder des publicités. Et ne me lancez pas sur le fait de devoir payer 8 $ par mois pour tout débloquer dans le jeu. P-U !
C'est jolie ça va mais le seul problème ça beug beaucoup trop à mon goutte mais installe piur voir ce jeux est méga genial les images qui s'affiche pour une fois sur playstore se sont des vrais le jeux ressemblé gRave à ces images
rend les appareils lents et trop de publicités. De plus, le jeu tamponne beaucoup, ce qui vous fait perdre le jeu et, à son tour, regarde encore plus de publicités. Dommage parce que le jeu aurait été assez amusant sinon.
La progression s'arrête au niveau 80, publicités prédatrices, gameplay répétitif, et pour couronner le tout, si vous désinstallez momentanément le jeu, tout ce que vous avez fait est perdu, y compris les achats. Même mon amour pour la série ne m'empêchera pas de donner à ce jeu la note qu'il mérite. J'ai payé de l'argent, puis j'ai dû réinstaller le jeu car il ne démarrait pas et tout l'argent que j'avais dépensé était parti. Cette incompétence/malveillance des développeurs me suffit pour dire que personne ne devrait toucher ni soutenir cette poubelle.
Il y a tellement de pubs !!!! 😭😭😭😭😭 dites que vous avez terminé un niveau, ALORS IL Y A UNE ANNONCE !! Dites que vous réessayez le niveau en regardant une annonce, ALORS IL Y A UNE ANNONCE !!! Supposons que vous appuyez sur le bouton pour revenir à la carte, ALORS IL Y A UNE ANNONCE !!!! S'il vous plaît, corrigez cela, c'est ennuyeux et les graphismes des visages des personnages ne sont pas du tout très réalistes pour le spectacle ! ☹☹ et il n'y a pas de scénario😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭 ça me ferait 100000000000000× mieux s'il y avait un scénario. S'il vous plaît corrigez-le !! 😣