Post by pestslusagitib on Feb 21, 2022 7:34:19 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Puzzle de Bloc: Diamant Star ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Puzzle de Bloc: Diamant Star IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats générateur de gemmes ▞▞▞
▞▞▞ Puzzle de Bloc: Diamant Star 2022 version ▞▞▞
Jeu ennuyeux😤😤 et bahut advarise deuchhi 😠
Beaucoup d'amusement
TMNT: Mutant Madness Rol ijro etiladigan ghk
خايبة
Laissez-vous jouer longtemps avant de gâcher
TT avant y6544
Vous devez être capable de planifier vos coups au moins deux coups à l'avance. C'est un bon moyen de se détendre et de stimuler son esprit. J'apprécie les graphismes.
Lorsque j'ai installé ce jeu, j'ai immédiatement désinstallé ce jeu car il s'agit d'un jeu de très haute qualité
Je donne 2 étoiles parce que c'est bien mais ça ne marche pas bien, il y a beaucoup de problèmes pour jouer, ils ont beaucoup de publicités et ça ne se télécharge pas rapidement. Merci 🤔😐😔☹️
J'aime tellement le jeu. Mais lorsque j'ai mis à jour mon téléphone, je ne suis plus autorisé à accéder au jeu et je ne peux pas l'installer. Si triste
Petit jeu génial.. Faites-moi confiance une fois que vous commencez à jouer, vous ne pourrez plus vous arrêter 👍
Super jeu dont je suis addic
Joli puzzle de bloc 🎮
Super plein de couleurs j'aime beaucoup
Les défis quotidiens d'octobre ne s'ouvrent pas. J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller mais ça ne marche pas
Correct mais très répétitif
Très attractif j'adore
🌟🌟🌟
c'est trop amusant
رائع✉📮📬
vraiment très très très apprécié de jouer à ce jeu et jeu vraiment très sympa
Agréable à voir avec de bons graphismes
Très bon jeu mais défi quotidien ne marche pas pour août merci au pb, depuis ajd ça remarche ! Merci bcp
Block Puzzle: Diamond Star Tankenötter uuiy
Envoyez-moi de l'argent
Le jeu est très bon et facile à jouer poir se distraire.
Beau jeu. Pas toujours facile mais beau jeu très brillant et coloré. Fait marcher ma vieille cervelle...
Tetris sympa pas stressant puisque on ne joue pas contre la montre du moins au début. Il mérite les 5 étoiles,
Cukup lumayan
C'est amusant. 👍
शुनिलकुमावत
Super jeu à jouer.
c'est vraiment cool j'adore
Bon jeu.
c'est seulement super mes amis n'arrive pas à atteindre mon niveau vraiment c'est du bon
Parfois c'est frappant
Block Puzzle: Diamond Star پزل qgb
Très très très très mauvais
Je vais essayer d'installer ce jeu mais ce n'est pas installé je pense que c'est un bon jeu
Ce puzzle a de grandes fonctionnalités qui lui sont attachées. L'expérience dans son ensemble est stimulante et enrichissante.
Bien jouer
Block Puzzle: Diamond Star Puzzle yaum
Magnifique
arigato
Les publicités ne sont pas intrusives, je peux vraiment me détendre et jouer à ça. ce qui est bien parce que parfois j'ai juste envie de jouer contre moi-même. Bien que je sache que certaines personnes aiment jouer contre d'autres. (Peut-être que les développeurs pourraient envisager d'avoir la possibilité de jouer seul ou contre d'autres)
Un vrai jeu
Un autre jeu incroyable à avoir, merci! Profitez du fait que nous pouvons faire pivoter les pièces.
J'aime 💕 ce jeu 🎮 beaucoup mais c'est un peu compliqué c'est génial quand je m'ennuie j'ai quelque chose qui peut me faire me sentir mieux et j'ai oublié autre chose jusqu'à ce que je sois à court de batterie. MERCI
J'aime trop ce jeu
C'est une très bonne appli
Sympathique
amusant, relaxant. Merci, l'équipe
Le jeu est trop bon 😘😘 ça se télécharge vite 🙌🙌mais s'il vous plait enlevez quelques publicités ♥♥♥♥♥♥